HARTING Belgique recherche un ingénieur commercial de terrain

capables d’exposer avec conviction notre vision de fournisseur de solutions globales.

HARTING est une filiale de l’entreprise familiale HARTING Technology Group qui joue un rôle prépondérant sur le plan de la technologie des connecteurs et des composants système. Nos produits sont mondialement considérés comme la norme en matière de connecteurs industriels et sont entre autres utilisés dans l’industrie chimique et le secteur alimentaire, la construction de machines, l’automatisation, le transport, les télécommunications et le secteur médical.

Le siège belge fait partie de l’organisation Harting pour le Benelux, et emploie au total 50 collaborateurs. Pour renforcer notre équipe belge, nous sommes à la recherche d’un

Ingénieur commercial de terrain (H/F)

Nous recherchons un Ingénieur commercial de terrain pour la région de Wallonie et le Grand-Duché de Luxembourg

 

Travailler chez Harting Belgique signifie que vous cumulez les avantages d’une petite entreprise et ceux d’une puissante multinationale.

 

La fonction

En tant qu'Ingénieur commercial de terrain vous exercez une fonction commerciale variée au sein d’une organisation internationale. Dans cette fonction de terrain, vous vous occupez activement de rechercher des relations potentielles et de conquérir de nouveaux marchés. Vous rendez visite aux clients et prospects de votre région dans l’optique de gagner de nouveaux clients et de servir les clients existants.

 

Caractéristiques personnelles

Notre candidat(e) idéal(e) dispose des bagages techniques et du sens commercial nécessaires pour lui permettre d’aborder les clients, existants et potentiels, de manière aisée. Vous avez un esprit orienté vers la résolution des problèmes et adoptez une attitude anticipative. Vous savez faire face aux défis et ne vous tenez pas facilement pour battu(e). Vous êtes communicati(f/ve) et représentati(f/ve). Vous concrétisez à son maximum notre promesse d’être, pour le marché, un fournisseur de solutions globales. Vous êtes à la fois indépendant(e) et solidaire de l’équipe. Vous travaillez depuis le siège de Belgique à Zellik, mais vous êtes également prêt(e) a réaliser des projets BENELUX.

 

Connaissances et expérience

Vous disposez d’une expérience d’ingénieur dans le secteur de l’industrie ou sur le marché technique interentreprises B2B et témoignez d’une grande expérience en réalisation de projets. Vous disposez d’une formation technique pertinente (Master en sciences de l’ingénieur industriel, Bachelier en électromécanique ou équivalent).

Pour la région Wallonie et Grand-Duché de Luxembourg, la maîtrise du néerlandais et du français, tant à l’écrit qu’à l’oral, est un must. La maîtrise de l’anglais est un prérequis indispensable.

Vous êtes titulaire d’un permis B et maîtrisez l’informatique. 

 

Une offre excellente

Nous vous proposons une fonction indépendante et laissant beaucoup de liberté, au sein d’une petite équipe enthousiaste. HARTING encourage les initiatives et offre l’espace nécessaire à un apport personnel et un développement ultérieur. Vous suivrez régulièrement des formations internes. HARTING dispose d’un excellent programme de formations, car le développement personnel est l’une des valeurs clés de l’entreprise.

 

Nos conditions de travail primaires et secondaires sont excellentes. Outre un bon salaire, une assurance de groupe et des primes, nous vous fournissons un téléphone mobile, un ordinateur portable, des chèques repas, une assurance hospitalisation et un véhicule de fonction représentatif.

 

Vous êtes intéressé(e) ?

Pour plus d’informations concernant le poste, ou pour l’envoi de votre candidature avec CV, veuillez adresser un courriel à Cor van der Graaf, Managing Director : cor.vandergraaf(at)harting.com